LES ENFANTS DU CINOCHE

Lindsay LOHAN

219_purepeople-diaporama_b10_bf6_7e2b503493e5cf4130ee990f02_6987f40c13505d7442335fd4bf927dda-orig-380x611.jpgLindsay LOHAN est née le à New York.

Aînée de quatre enfants, elle a commencé sa carrière très tôt, en tournant dans des publicités à partir de trois ans.

Lindsay fait partie de l'écurie familiale Walt Disney Pictures dans des films comme A Nous Quatre, Freaky Friday : Dans la peau de ma mère ou plus récemment La Coccinelle revient.


En 2004, elle joue dans le film, Lolita malgré moi. Le film rencontre un franc succès dans le monde entier. 


Lindsay se lance aussi dans la chanson et sort son premier album Speak, fin 2004, et vend plus d'un million d'exemplaires aux États-Unis. 

La suite de sa carrière sera plus mitigé : son second album se vend très mal, et son retour au cinéma se fait dans films discrets ou indépendants.


Lindsay fait ses premiers pas dans le monde de la mode en acceptant de devenir l'égérie de la marque italienne Miu Miu, puis celle de la marque italienne de prêt-à-porter Fornarina.

Ensuite, elle quitte plusieurs projets en préproduction, tourne dans le film En cloque mais pas trop, qui devient en fait un téléfilm, sorti directement en DVD en France.

La production la licencie de la série Ugly Betty, mettant fin à son contrat après seulement quatre épisodes au lieu des six prévus, car America Ferrera et Lindsay ne se supportaient plus.

lolita-malgre-moi-1920x720-.jpg

En octobre 2011, elle accepte de poser nue pour le magazine Playboy, contre la somme d'un million de dollars.


En août 2013, après être sortie de sa sixième cure de désintoxication, Lindsay participe au show de Chelsea Handler, le Chelsea Lately rebaptisé Lindsay Lately  pour l'occasion. Le passage de 
Lohan dans l'émission lui vaut de bonnes critiques de la part des médias.

lindsay-lohan.jpg
Le 18 août est diffusée son interview avec Oprah Winfrey, où elle revient sur son addiction à l'alcool, ses problèmes avec la justice, et son désir de reconquérir le public et le monde du cinéma. Après cette entrevue, l'actrice poursuivra sa collaboration avec Oprah Winfrey, avec la mise en route d'une série-documentaire qui la suivra dans son quotidien.

event_media-banner_lrg.jpg
En janvier 2014, elle annonçait la mise en route d'un projet de film, intitulé Inconcevable, qu'elle coproduirait, et dont elle serait bien sûr, la tête d'affiche. Le tournage devait démarrer en mars, mais la mise en route du projet a visiblement été arrêté, pour des problèmes de financement.

Malgré une carrière devenue presque chaotique, Lindsay tente un énième come-back, et ce par le biais du théâtre ; c'est donc à Londres qu'on la retrouve sur les planches, dans Speed The Plow, pièce dans laquelle avait déjà joué Madonna.



17/02/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres