LES ENFANTS DU CINOCHE

L'IDOLE D'ACAPULCO




L_Idole_d_Acapulco.jpg
Fun in Acapulco
Etats-Unis
1962
comédie musicale
1h37
date de sortie en France : 19 février 1964

 

avec
Larry DOMASIN (Raoul Almeido)
et Elvis PRESLEY (Mike Windgren) Ursula ANDRESS (Marguerita Dauphin) Elsa CARDENAS (Dolores Gomez) Paul LUKAS (Maximillian Dauphin) Alejandro REY (Moreno)

 

le sujet
fun (3).jpg
Mike Windgren arrive à Acapulco en tant que marin à bord d'un yacht.

Lorsqu'il est licencié, Raoul, un jeune cireur de chaussures qui l'a entendu chanter, devient son manager et lui trouve un travail, à la fois comme chanteur remplaçant à l'hôtel Hilton, et comme remplaçant de Moreno, le maître-nageur à la piscine de l'hôtel.
fun-shirtles.jpg
Mike flirte avec Dolores, une femme matador, et avec Maggie, qui travaille à l'hôtel. Raoul obtient des engagements pour Mike dans d'autres clubs, où il fait sensation.
877093_backdrop_scale_1280xauto.jpg
Moreno, épris de Maggie et jaloux de Mike, apprend que ce dernier a été jadis trapéziste, mais qu'il a le vertige depuis un accident qui a causé la mort de son partenaire.

 

le réalisateur


Pour la biofilmographie de Richard THORPE, se connecter à ce lien. 

maxresdefault.jpg
 

les enfants

225878-FunAcapulco10.jpg
Larry DOMASIN est né le 5 mars 1955 à Los Angeles.

Alors âgé de sept ans, il participe à un épisode de la série télévisée Aventures dans les îles. Bientôt suivi de rôles dans la comédie Les poussins du Mexique et dans L'Idole d'Acapulco, qui ont été tous les deux été distribués en 1963.

Dans les années suivantes, Larry a travaillé principalement dans des films occidentaux (comme Rancho River avec James Stewart ) et des séries (comme Big Valley avec Barbara Stanwyck ). Il a également tourné dans un épisode de Alfred Hitchcock présente.

 

les commentaires
elsa-cardenas-elvis-presley.jpg

Le film est surtout célèbre pour ses chansons, interprétées par Elvis Presley.

Larry Domasin a chanté quelques passages dans un duo avec Elvis Presley dans la chanson Mexico, qui sont inclus seulement dans la version du film (vidéo). Sa voix a été supprimée lors de la sortie du disque, plus tardive.

  

 

Elvis Presley est doublé par Michel Roux dans la version française, qui fut également la voix de Tony Curtis dans la série Amicalement Vôtre.

 

 



23/01/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres