LES ENFANTS DU CINOCHE

LES ENFANTS DU CINOCHE

JE VEUX TOUT

je_veux_tout.jpgFrance
1998
comédie
1h40
date de sortie : 17 novembre 1999

 

avec
Darius DARNAT (Darius)

et Elsa ZYLBERSTEIN (Eva) Frédéric DIEFENTHAL (Philippe) Alain BASHUNG (Marc) Elisabeth VITALI (Alice) Sonia VOLLEREAUX (Juliette)

 

le sujet

photo-Je-veux-tout-1999-5.jpg
Eva, ravissante jeune femme d'une trentaine d'années, n'avait jamais projeté de vivre sa vie avec un mari et des enfants.
Pourtant, aujourd'hui, elle nage en plein dedans ! Elle aime, elle allaite, elle câline, elle cuisine pour toute sa petite famille.

SG_0135998_Darnat.jpg
En effet, Eva, architecte, est mariée à Philippe, qui travaille comme designer. Ils ont deux enfants en bas âge, dont Darius.

Cependant, un jour, un grand challenge professionnel surgit : Eva doit retravailler sur un ancien projet, qui risque de déstabiliser son existence.
Mais elle ne veut pas choisir, elle veut tout : le travail, l'amour, les enfants, le sexe, et le reste encore.

 

le réalisateur

media.jpgGuila BRAOUDE est le femme de Patrick, et son assistante sur ses films, comme Génial, mes parents divorcent.
Je veux tout est sa première réalisation pour le cinéma.
Elle est aussi scénariste et actrice.
On lui doit la création de la série
Ma Femme, Ma Fille, 2 bébés
et a signé le script de plusieurs épisodes de Joséphine, Ange Gardien.

SG_0128591_Darnat.jpg
 

les enfants

SG_0136005_Darnat.jpg
Premier rôle pour Darius DARNAT, né le 3 février 1995.

Il faut attendre 2000 pour le revoir dans des publicités pour
France Télécom
ou Hyper U.
Il enchaîne avec un téléfilm
Le fond de l'air est frais (2004)
et un épisode de la série Femmes de loi (2005).   
Darius a fait quelques incursions à la télé, mais privilégie ses études.

 

les commentaires

 

Patrick Braoudé, le mari de la réalisatrice, complète le casting.



21/09/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres