LES ENFANTS DU CINOCHE

LES ENFANTS DU CINOCHE

Ibrahim KOMA

Ibrahim Koma est né le 5 novembre 1987. Il a effectué sa formation dans les cours Viriot et s'est illustré, notamment, au cinéma.

 

On a pu le voir successivement dans Mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs, aux côtés de Charlotte de Thurkeim, Fais-moi des vacances, Cinéma Permanent et 3-0 avec Gérard Lanvin.

 

Ibrahim fut également Zacharie, le fils adoptif de Jessica (Tonya Kinzinger) et de Baptiste (David Brécourt) dans la série Sous le soleil.
Nous le retrouverons dans la suite Sous le soleil de Saint-Tropez.
En 2013, Ibrahim est présent au cinéma dans La cité Rose. Puis début 2014, il est à l'affiche de Le crocodile du Bostwanga, aux côtés de Fabrice Eboué.

 



14/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres