LES ENFANTS DU CINOCHE

ECHO

echo_afiche_francaise-ec189.jpg
Earth to Echo

Etats-Unis
2013
science-fiction
1h31
date de sortie en France : 30 juillet 2014

 

avec

ASTRO (Tuck Simms)

Reese HARTWIG (Reginald Munch Bannett)
Tao HALM (Alex Nichols)

Ella WAHLESTEDT (Emma) 
et Jason GRAY-STANTFORD (Docteur Laurence Madsen) Cassius WILLIS (Clavin Simmms)

 

le sujet

MV5BMjI2NzMwNTUwNl5BMl5BanBnXkFtZTgwMjMwNjAwMjE@._V1_SX1500_CR001500999_AL_.jpg
Vivant au Nevada, Tuck, Munch et Alex sont les meilleurs amis du monde. Leur vie et leur amitié sont remises en cause par la construction d’une autoroute passant à travers leur quartier.

Quelques jours avant de partir, ils découvrent sur leurs téléphones des messages étranges.
MV5BMTk5NDQ1MTE2OV5BMl5BanBnXkFtZTgwNTQ2NTIxMjE@._V1_SX1777_CR001777999_AL_.jpgLes trois jeunes amis décident alors de décrypter ces messages et ces signes et découvrent quelque chose d'extraordinaire.

 

le réalisateur

Il s'agit du premier film de Dave GREEN.

Il commence sa carrière audiovisuelle comme assistant de production sur le film Cruel Game (2002), puis sur les deux derniers Spider-Man (2004 et (2007).

Dave réalise ensuite plusieurs clips musicaux, comme la reprise de This Must Be the Place de Talking Heads par Miles Fisher en 2009. La même année, il met en scène un court métrage animé, Meltdown.

En 2010, Dave réalise un nouveau court métrage, Pinkberry: The Movie, avec Miles Fisher, puis la série télévisée Zombie Roadkill, avec Thomas Haden Church et produite par Sam Raimi.

En 2011, toujours avec Miles Fisher, il développe un court métrage pour promouvoir Destination Finale 5.

En 2011, il dirige le court métrage M for Murder pour le site Funny or Die.

Dave fait ses débuts au cinéma en réalisant le long métrage de science-fiction Echo, produit par Walt Disney Pictures
Choisi pour téaliser Lore, adapté d'un roman graphique d'Ashley Wood et T.P. Louis, Dave réalise finalement Ninja Turtles 2, suite de Ninja Turtles, qui avait rapporté 477 millions de dollars dans le monde.

 

 MV5BMTQxMjM2NDAzOF5BMl5BanBnXkFtZTgwOTUyNTAwMjE@._V1_SY1000_SX1500_AL_.jpg

 

les enfants



Après un épisode de Person of Interest, Brian Bradley (le vrai som d'ASTRO, photo à gauche) décroche le rôle de Tuck dans son premier film de cinéma.
Suivront Balade Entre les Tombes (2014), une série TV,  Un jour dans la vie de Billy Lynn, deux courts et un long.

 

Reese HARTWIG (à droite) est né 31 juillet 1998 à Glendale, dans l'Arizona.
Il a fait beaucoup de séries pour la télévision américaine, des courts inédits, à l'exception de Echo et Alexandre et sa Journée Epouvantablement Terrible et Affreuse.
MV5BMTU3NjI1MjI1MF5BMl5BanBnXkFtZTgwNDQ2NTIxMjE@._V1_SY1000_SX1500_AL_.jpg
Reese a également fait du doublage dans Les Griffin, Tom et Jerry - Mission Espionnage.
Il a reçu le Young Artist Award  de la meilleure performance dans Echo.

Teo HALM (au centre) est né 18 mai 1999 à Los Angeles.

Il a commencé à jouer à l'âge de neuf ans, dans une production de The Sound of Music en chantant Sixteen Going on Seventeen.

Son père a posté une photo de Teo sur le site de talents newfaces.com qui a suscité l'intérêt d'un producteur pour la série Aux Origines de l'Humanité (2009). On lui a dit que ses longs cheveux et sa structure osseuse lui permettraient de jouer le rôle du garçon de Néandertal.
La même photo l'a également aidé à postuler pour  le rôle de Will Campbell, porte-parole de l'UCLA dans une publicité Web de collecte de fonds. Peu de temps après, son futur manager l'a "découvert" sur le terrain de foot quand elle a vu son potentiel d'acteur feindre une blessure. C'est ainsi qu'a commencé sa carrière passionnante dans le cinéma et la télévision.
A 12 ans, Teo a joué le rôle principal dans le court métrage Waltham Vanguard (2012) qui a remporté un Cine Golden Eagle. En 2013, il a décroché le rôle tant convoité du fils de Cory et Topanga dans la suite de Boy Meets World de Disney Channel, Girl Meets World.

 

MV5BMTQ1MzEyOTMzNV5BMl5BanBnXkFtZTgwNjMwNjAwMjE@._V1_SX1500_CR001500999_AL_.jpg

Ella WAHLESTEDT vit le jour le 1er août 1998 dans la capitale suédoise.

Elle y a vécu 6 ans, avant de s'installer aux États-Unis.

Son père est suédois, et sa mère, américaine d'origine allemande et suédoise / norvégienne.

Ella fut une gymnaste de niveau 7 de l'USAG à l'âge de dix ans. Son amour pour le théâtre a commencé un jour où son entraîneur ne s'est pas présenté pour s'entraîner, et elle est allée à côté et a suivi un cours de comédie.
Elle a auditionné et a été acceptée dans un collège des arts de la scène. Au cours des deux années suivantes, elle est apparue dans plus d'une douzaine de films et d'émissions de télévision nationales avant de déménager à Los Angeles.
Lors de sa première année, elle décroche le rôle de Emma dans Echo (2014). Elle est également connue pour son rôle de Caroline Hall, dans American Wives (2007).
Ella est également apparue dans de nombreuses publicités, productions théâtrales et campagnes nationales imprimées et Internet. Ses passe-temps incluent l'écriture, la photographie, le chant, le cross fit et le soutien à plusieurs associations caritatives. Elle partage son temps entre Los Angeles et Miami.

 

les commentaires

 

Le tournage s'est déroulé à Santa Clarita, en Californie.

 

Le film a couté  13 millions de dollars, et en a rapporté plus de 45 millions.

 

 



08/08/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres