LES ENFANTS DU CINOCHE

VUELVE

 

 

 

Vuelve.jpgArgentine
2012
drame psychologique
1h28

inédit en France

 

avec
Renzo SABELLI (Gabriel)
et Juan CARRASCO (Monje) Romina PINTO (Sofia) Guillermo TASSARA (Gregorio) Leticia VOTA (Debora)

 

le sujet
96e882367364t.jpg
Dans un vieux monastère au passé lourd et violent.
Gabriel, treize ans, y vit auprès de sa mère atteinte du syndrome de Cotard, maladie psychique causant dépressions et autodestruction. Son père, rigoriste et idéaliste, est en conflit avec une congrégation religieuse pour la propriété du bâtiment.
015.jpg
Gabriel entretient avec sa mère une relation symbiotique, à la limite de l’inceste, ce que le père réprouve mais ne parvient pas à contrer. Un jour la mère de Gabriel se suicide presque sous ses yeux.
008.jpg
Choqué, l’adolescent se renferme et s’enfonce au fil des jours dans une sorte de délire empli de visions terrifiantes de sa mère lui demandant de la venger. Il va alors se mettre à déterrer un à un de vieux secrets de famille, cherchant à punir de plus en plus violemment tous ceux qui, selon lui, ont fait du mal à sa mère.

045.jpg
 

 

 

 

 

 











le réalisateur

Iván NOEL est un réalisateur espagnol indépendant. lNsXX6JOsovytof8-resizedAvatar.jpg

Il a vécu en France et réside maintenant en Argentine. Il est aussi scénariste, monteur, producteur, compositeur et parfois acteur dans certains de ses films.

Travaillant hors des circuits commerciaux, il met ses films en libre distribution sur internet. Le thème récurrent de ses films est la psychologie adolescente.
Ses films ont été présentés dans de nombreux festivals de films indépendants, à Manille, Mar del Plata, Oaxaca, Palm Springs, Seattle, Séville, Singapour, Tokyo, Vancouver...

Iván n'a fréquenté aucune école de cinéma.
Il s'est mis à la réalisation en finançant lui-même ses premiers films à petits budgets, ensuite, il a fait appel à des pré-financeurs bénévoles.

Dans sa filmo, notons En tu ausencia, Brechia (2009), Ellos Volvieron (2015).

039.jpg


les enfants

031.jpg
Il s'agit du seul film de Renzo SABELLI. 

S'il à l'âge son rôle, il serait né en 1999.

 

 

 

 

 



05/12/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres